A propos

A propos

Une petite présentation du duo complémentaire s’impose ! Voici quelques informations…

Angélique :
« J’ai 31 ans (bientôt 32…), 1 conjoint, 1 lapin angora, et 1 cheval, Cantad mon pur-sang arabe de 6 ans. J’ai monté de 4 ans à 18 ans ; puis, j’ai du arrêter l’équitation pendant mes études, et mes 1ers boulots. J’ai pu m’y remettre en 2015. Si au départ, j’adorais le saut d’obstacles et le cross, j’ai changé de voie, et j’apprécie maintenant l’extérieur. Mon défi 2018 : un TREC ! et sur 2019 : courir une 60 km sur une course d’endurance, au Mont St Michel ! »

Audrey rajoute :
« Angélique aime faire du sport : à part le poney, elle fait du padel (sorte de tennis en plus petit), de l’escalade et un peu de course à pied. Elle aime bien comprendre comment les choses fonctionnent et n’aime pas les fautes d’orthographe. Elle est ingénieure, et a un métier en lien avec l’équitation. »

Audrey :
« Je monte depuis l’âge de 6 ans. J’ai maintenant 39 ans, une petite fille de 2 ans, 1 conjoint, 2 chats, 3 chevaux à la retraire et Vahiné, ma nouvelle jument de 12 ans. J’adore le saut d’obstacles, les sensations fortes, la préparation physique et mentale du couple cavalier/ cheval. Mon défi pour 2018 : faire un sans faute en Grand Prix 110cm. »

Et Angélique de rajouter :
« Audrey a 1000 idées à la seconde, et aime bien les voyages en mode « baroudeur ». Elle aime le chocolat noir et déteste la pluie. Elle est diplômée de STAPS, options « entraînement du sportif » et « didactique », et a un métier en relation avec l’équitation. »